Réseau d’action des femmes en santé et services sociaux

Assemblée générale annuelle du RAFSSS 2024!

L’assemblée générale annuelle du RAFSSS s’est tenue le 23 mai 2024, au Centre St-Pierre. C’était une belle occasion de rencontrer plusieurs nouvelles personnes de vos équipes!

Lors de l’AGA, le rapport d’activité annuel 2023-2024 à été présenté aux membres de manière ludique avec notre fameux jeu-questionnaire. C’était aussi l’occasion de revoir l’année passée et de prendre des décisions pour l’année à venir!

Le jeu-questionnaire en action!

L’équipe et le CA on pris le temps de présenter le nouveau document d’Orientations stratégiques du RAFSSS sous la forme d’ateliers et il a été adopté par l’assemblée.

L’atelier d’Orientations stratégiques en action aussi !

Avec la révision des règlements généraux, le RAFSSS tenait pour la toute première fois des élections pour l’un des postes au CA! Suite au processus d’élection, nous accueillons Linda Manda au CA du RAFSSS comme administratrice dans un poste réservé aux groupes membres qui ne sont pas membres d’un regroupement. Bienvenue Linda !

Linda nouvellement membre du CA

Votre nouveau conseil d’administration pour 2024-2025 sera composé de :

• Luce Bellavance, représentante de L’Alliance des maisons d’hébergement de 2e étape pour femmes et enfants victimes de violence conjugale – section Montréal (Alliance MH2)
  • Sarah-Michelle Thomas, représentante de la Table régionale des Centres de femmes de Montréal métropolitain-Laval (TRCFMML)
  • Cindy Viau, représentante de la Table des Centres d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (CALACS) de Montréal
  • Linda Manda, du Centre des femmes de Saint-Laurent (poste réservé aux groupes membres qui ne sont pas membre d’un regroupement)
  • Représentante de la Fédération des maisons d’hébergement pour femmes – région de Montréal (poste vacant, en attente d’une nomination par ce regroupement)
Les membres du CA du RAFSSS 2024-2025 !